VaeVictis Index du Forum
VaeVictis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> VaeVictis -> VaeVictis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decurion
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ave à tous,
Tout d'abord un grand merci à Delia pour la création de ce site qui va nous permettre de discuter en toute tranquillité!
Okay

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

De rien  Mr. Green

Ca manque de nouveaux smilies, ça manque de vert...  Mort de Rire

Encore du boulot sur les titres et tout et tout .... 

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ca avance.....

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon voila, plus que les smilies je crois. 
Qu'est ce que tu en penses ?

decurion
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'aime bien en plus ça change, on devrait peut-être placer le tchat au dessus non  Cool

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne sais pas comment m'y prendre pour le placer en haut.
Tu sais ou se trouve l'option ? 

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Razz c'est bon 

decurion
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mr. Green

lindor
Tribun

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour  Okay

decurion
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut Balthazar  Mr. Green

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mr. Green  Salut !!

lindor
Tribun

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Shocked zut je suis découvert Mr. Green

Lili*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire

decurion
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Plus je travaille sur ce forum et plus je le trouve mega super Delia (manque mes smileys rois  Very very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VaeVictis Index du Forum -> VaeVictis -> VaeVictis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange